Nous envoyer un courriel

ZC Rubber dévoile une nouvelle usine numérique 5G pour pneus haut de gamme

ZC-Rubber-Unveils-New-5G-Digital-Factory-for-Premium-Tyres.jpg


ZC Rubber a produit son premier pneu PCR dans la nouvelle usine numérique haute performance 5G verte de pneus radiaux basée dans le district de Qiantang, à Hangzhou. La cérémonie a été suivie par M. Shen Jinrong, président de ZC Rubber, et la haute direction de l'entreprise, qui ont tous été témoins du moment historique pour l'entreprise.


Mise à niveau vers «Future Factory v2.0», la nouvelle usine numérique 5G utilise pleinement la technologie numérique et se consacre à la production de pneus haut de gamme, y compris la série phare, les pneus EV, pneus OE pour les marchés nationaux et internationaux.


Le parc automobile chinois a atteint 319 millions fin 2022. Ce nombre promettait un énorme après-marché pour les pneus PCR. En outre, l'Association chinoise des constructeurs automobiles (CAAM) prévoit que les ventes de voitures neuves en Chine de 2024 atteindront environ 31 millions d'unités, une augmentation 3% avec les voitures EV dont BEV et HEV avec 11.5 millions d'unités, réalisant une croissance 20%. L'expansion rapide du marché chinois des voitures électriques avec une forte population automobile garantissait une forte demande constante de pneus PCR en Chine. L'usine 5G de ZC Rubber sera prête pour une telle augmentation de la demande et satisfera les clients sur le marché national et international.


«La construction et l'exploitation réussies de cette nouvelle usine 5G renforceront davantage notre position sur le marché et renforceront la présence de notre marque, soutenant nos efforts de mondialisation», a déclaré ZC Rubber.


Le lancement de l'usine numérique 5G marque une nouvelle opportunité et un nouveau point de départ pour ZC Rubber. En tant que plus grand fabricant de pneus en Chine et l'un des 9 meilleurs fabricants mondiaux de pneus, ZC Rubber vise à poursuivre le développement de haute qualité et à conduire la transformation et la mise à niveau numériques globales dans l'industrie des pneus.


«Nous nous engageons à améliorer la compétitivité, la sécurité et la valeur ajoutée des produits, ce qui a conduit l'entreprise à devenir une entreprise de pneus de premier plan au monde avec des normes plus élevées», a déclaré ZC Rubber.


Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

ZC Rubber Unveils New 5G Digital Factory for Premium Tyres

ZC-Rubber-Unveils-New-5G-Digital-Factory-for-Premium-Tyres.jpg


ZC Rubber has produced its first PCR tyre at the newly built high-performance radial tyre green 5G digital factory based in Qiantang District, Hangzhou. The ceremony was attended by Mr. Shen Jinrong, Chairman of ZC Rubber, and the company’s senior management, who all witnessed the historic moment for the company.


Upgraded to “Future Factory v2.0”, the new 5G digital factory fully utilises digital technology and is dedicated to producing premium tyre products, including the flagship series, EV tyres, OE tyres for both domestic and international markets.


The Chinese car parc reached 319 million at the end of 2022. This number promised a huge after market for PCR tyres. Furthermore, China Association of Automobile Manufacturers(CAAM)predicts the sales of new cars in China of 2024 will reach approximately 31 million units, a 3% increase with EV cars including BEV and HEV seeing 11.5 million units, achieving 20% growth. The rapid expansion of the Chinese EV car market with large car population guaranteed constant strong demand on PCR tyres in China. ZC Rubber’s 5G factory will be ready for such a demand increase and satisfy customers in both domestic and international market.


“The successful construction and operation of this new 5G factory will further solidify our position in the market and enhances our brand presence, supporting our globalisation efforts,” stated ZC Rubber.


The launch of the 5G digital factory marks a new opportunity and starting point for ZC Rubber. As the largest tyre manufacturer in China and a Top 9 global tyre company, ZC Rubber aims to continue pursuing high-quality development and drive all-around digital transformation and upgrade in the tyre industry.


“We are committed to enhancing product competitiveness, safety, and added value, leading the company towards becoming a world-leading tyre company with higher standards,” said ZC Rubber.


Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee