Nous envoyer un courriel

Nokian Tyres rejoint le projet Polestar 0 pour créer la première voiture neutre pour le climat

Nokian Tyres Joins the Polestar 0 Project to Create the First Climate-Neutral Car


Nokian Tyres rejoint le projet Polestar 0 qui vise à créer une voiture neutre pour le climat d'ici 2030. Le projet du constructeur de véhicules électriques Polestar vise à éliminer toutes les émissions de gaz à effet de serre découlant de la production et de la fin de vie de la voiture. Nokian Tyres contribue au projet en développant des pneus premium climatiquement neutres.


L'objectif du projet Polestar 0 est que tout au long de la chaîne d'approvisionnement de la voiture, des processus de fabrication et de la fin de vie, toutes les sources d'émissions de CO2 seront éliminées sans les compenser. L'approche englobe la collaboration sur l'ensemble du processus de développement et de la chaîne de valeur, des fournisseurs aux détaillants. Chaque composante doit être neutre sur le plan climatique, tout comme leurs chaînes de valeur.


Pour réaliser des percées, les différentes parties prenantes doivent joindre leurs efforts et collaborer.


«Ce type de partenariat correspond parfaitement aux valeurs de Nokian Tyres, à notre activité et à notre travail ambitieux sur la durabilité», déclare Teemu Soini, responsable de l'innovation et du développement chez Nokian Tyres.


«La collaboration, la recherche et les résultats obtenus auront des avantages plus larges également en dehors de ce projet, car de nouvelles façons de réduire l'empreinte carbone des différentes activités commerciales seront créées. Certains d'entre eux peuvent être disponibles déjà avant 2030 où l'objectif du projet est défini. Par exemple, les innovations pneumatiques créées lors du projet Polestar 0 seront utilisées dans les produits Nokian Tyres dès que cela sera possible ", poursuit-il.

Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

Nokian Tyres Joins the Polestar 0 Project to Create the First Climate-Neutral Car

Nokian Tyres Joins the Polestar 0 Project to Create the First Climate-Neutral Car


Nokian Tyres joins Polestar 0 project that aims to create a climate-neutral car by 2030. The electric vehicle manufacturer Polestar's project targets to eliminate all greenhouse gas emissions stemming from the production and end-of-life of the car. Nokian Tyres contributes to the project by developing climate-neutral premium tires.


The target of the Polestar 0 project is that throughout the car's supply chain, manufacturing processes, and end of life, all sources of CO2 emissions will be eliminated without offsetting them. The approach encompasses collaboration across the entire development process and value chain, from suppliers to retailers. Each component has to be climate neutral, and so do their value chains.


To achieve breakthroughs, different stakeholders need to join their efforts and collaborate.


“This type of partnership is a perfect match when it comes to Nokian Tyres' values, business and our ambitious work on sustainability,” says Teemu Soini, Head of Innovation and Development from Nokian Tyres.


“The collaboration, research and results achieved will have broader benefits also outside this project, as new ways of decreasing the carbon footprints of different business activities will be created. Some of them may be available already before 2030 where the project goal is set. For example, the tire innovations created during the Polestar 0 project will be utilized in Nokian Tyres products as soon as it is possible,” he continues.

Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee