Nous envoyer un courriel

Asahi Kasei investit dans la start-up américaine NFW

asahi kasei invests in us bio based startup nfw


Dans le cadre de la stratégie de croissance à moyen terme d'Asahi Kasei et en étroite coopération avec Sage Automotive Interiors, Inc. (Sage), une société Asahi Kasei et un fournisseur mondial de premier plan de matériaux innovants et fonctionnels pour l'habitacle automobile, ce partenariat stratégique, dont la valeur n'a pas été dévoilée, Permet une autre étape majeure pour soutenir les équipementiers automobiles mondiaux dans la réduction du fardeau environnemental des automobiles.


Basée à Peoria, Illinois (IL), NFW a été fondée en 2015 et a développé la seule plate-forme capable de produire du cuir naturel, non pétrolier, de la mousse, et textiles pour remplacer les matériaux animaux et pétrochimiques.


Certifié par le département américain de l'Agriculture (USDA) comme ayant une teneur biosoursée à 100 pour cent, «MIRUM», l'alternative brevetée en cuir de la société, est fabriqué à partir de caoutchouc naturel, de fibres naturelles, d'huiles végétales, pigments naturels et minéraux.


Selon Asahi Kasei, le matériau offre une durabilité et une qualité supérieures qui peuvent remplacer les produits traditionnels en cuir synthétique ou d'origine animale sans utiliser de polyuréthane ou d'autres revêtements.


Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

Asahi Kasei invests in US bio-based startup NFW

asahi kasei invests in us bio based startup nfw


As part of Asahi Kasei’s medium-term growth strategy and in close cooperation with Sage Automotive Interiors, Inc. (Sage), an Asahi Kasei company and a leading global provider of innovative and functional materials for the automotive interior, this strategic partnership, the value of which has not been disclosed, enables another major step to support global automotive OEMs in reducing the environmental burden of automobiles.


Based in Peoria, Illinois (IL), NFW was founded in 2015 and has developed the only platform capable of producing precision-engineered, natural (non-petroleum-based) leather, foam, and textiles to replace animal and petrochemical-based materials.


Certified by the US Department of Agriculture (USDA) as having 100 percent biobased content, “MIRUM”, the company’s patented leather alternative, is made from natural rubber, natural fibers, plant oils, natural pigments, and minerals.


According to Asahi Kasei, the material offers superior durability and quality that can replace traditional animal-based or synthetic leather products without the use of any polyurethane or other coatings.


Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee