Nous envoyer un courriel

Retyre apporte une technologie qui pourrait changer le modèle de recyclage

NEWS_2-Retyre_Brings_a_Technology_that_Could_Change_the_Recycling_Model.jpg


Le détail de la technologie n'a pas été complètement révélé à ce stade, mais Tyr and Rubber Recycling a vu l'unité de pré-production, et il est à la hauteur des affirmations de Retyre. La sortie est un caoutchouc activé, appelé AcitvR™, Et un acier propre. Le textile est retiré dans le processus de classification.


Interrogé sur la sortie, qui provient actuellement de la bande de roulement du pneu et comprend la bande de roulement SBR, le caoutchouc du boîtier et le revêtement en butyle. Jones a expliqué que le rendement pouvait être ajusté pour exclure le butyle si nécessaire. La sortie peut être contrôlée pour générer la qualité optimale du caoutchouc activé pour un marché particulier.


Bansal ajoute: «Nous voulons changer le marché du recyclage des pneus. Cette technologie peut être installée n'importe où, par n'importe qui avec un emplacement approprié. L'équipement est conçu pour être installé à plusieurs endroits pour produire du matériel localement. L'expédition des pneus est comme l'expédition d'air, et l'air est l'un des éléments les plus chers à transporter. J'envisage des sites locaux prenant des pneus de leur région, les traitant et expédiant le produit fini. Il ne sera pas nécessaire d'exporter des pneus usagés avec cette technologie. Au lieu de cela, ces pneus de manutention peuvent faire des retours généreux simplement en utilisant cette technologie. Le retour sur investissement sur cet équipement pourrait être très rapide en effet. Notre modèle économique pour Retyre est perturbateur et pourrait changer le visage du recyclage des pneus sur les marchés de l'OCDE.


Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

Retyre Brings a Technology that Could Change the Recycling Model

NEWS_2-Retyre_Brings_a_Technology_that_Could_Change_the_Recycling_Model.jpg


The detail of the technology has not been completely revealed at this stage, but Tyre and Rubber Recycling has seen the pre-production unit, and it lives up to the claims made by Retyre. The output is an activated rubber, called AcitvR™, and a clean steel. Textile is removed in the classifier process.


Asked about the output, which is currently from the tyre tread and includes the SBR tread, the rubber from the casing, and the butyl liner. Jones explained that the output could be adjusted to exclude the butyl if required. The output can be controlled to generate the optimum quality of activated rubber for any particular market.


Bansal adds; “We want to change the tyre recycling market. This technology can be installed anywhere, by anyone with a suitable location. The equipment is designed to be installed in multiple locations to produce material locally. Shipping tyres is like shipping air, and air is one of the most expensive elements to transport. I envisage local sites taking in tyres from their area, processing them, and shipping out the finished product. There will be no need to export waste tyres with this technology. Instead, those handling tyres can make generous returns just by operating this technology.  The ROI on this equipment could be very quick indeed. Our business model for Retyre is disruptive and could change the face of tyre recycling in the OECD markets.”


Explore More Rubber Raw Materials
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee