Nous envoyer un courriel

Birla Carbon se développe autour de la durabilité, de grandes idées

NEWS_8-Birla_Carbon_growing_around_sustainability,_big_ideas.jpg


Celui qui se trouve être parmi les plus grands fabricants de noir de carbone au monde.


Mais ce n'est pas seulement que Birla Carbon s'engage à une plus grande durabilité dans les opérations quotidiennes, avec les produits qu'elle propose et les performances qu'elles promettent. Non, Birla Carbon est le genre d'entreprise durable qui dirige. Le genre qui définit ce qu'est la durabilité. «Nous avons été les premiers du secteur à annoncer notre ambition d'atteindre le zéro net et nous en sommes vraiment fiers», a déclaré John Loudermilk, président et chef de la direction de Birla Carbon, à Rubber News. Je pense que c'est une criticité absolue de lutter contre le changement climatique."


Ainsi, lorsque vous voyez Birla Carbon investir dans les opérations, accroître son empreinte de fabrication et introduire de nouveaux produits--ceux fabriqués à partir de matières premières recyclées et à base de blo, ainsi que des produits qui offrent de meilleures performances, une plus grande longévité ou des réductions d'émissions de carbone tout au long de leur vie--vous pouvez parier que tout cela fait partie d'une image plus large et plus durable.


«Nous continuons à investir massivement dans notre cœur de métier, qui repose sur cette base d'excellence opérationnelle», a déclaré Loudermilk. «Et nous continuons à soutenir nos principaux marchés et clients tout en augmentant considérablement notre recherche et développement dans une variété de voies d'innovation pour stimuler des technologies et des matériaux axés sur des objectifs de durabilité, soit pour Birla Carbon en tant qu'entreprise-comme atteindre le zéro net, Limiter nos émissions de carbone-ou pour que nos chaînes de valeur décarbonisent."


Ces voies mènent dans un certain nombre de directions, qu'il s'agisse d'exploiter le potentiel des pneus en fin de vie en récupérant du noir de carbone ou en développant son expertise en nanotubes de carbone.


«Les matières premières biologiques, les huiles de pyrolyse et la récupération des matériaux des pneus en fin de vie correspondent à cette catégorie. Nous sommes très concentrés sur la recherche dans cet espace», a déclaré Loudermilk. «Nous utilisons ces matériaux aujourd'hui à la fois comme matières premières et comme intrants énergétiques.


Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

Birla Carbon growing around sustainability, big ideas

NEWS_8-Birla_Carbon_growing_around_sustainability,_big_ideas.jpg


One that just happens to be among the largest carbon black manufacturers worldwide.


But it's not just that Birla Carbon is committed to greater sustainability in everyday operations, with the products it offers and the performances they promise. No, Birla Carbon is the kind of sustainable company that leads. The kind that defines what sustainability is. "We were the first in the industry to announce our ambition to meet net zero and we are really proud of that," Birla Carbon President and CEO John Loudermilk told Rubber News. I think it is an absolute criticality to address climate change."


So, when you see Birla Carbon investing in operations, growing its manufacturing footprint and introducing new products- -those made from recycled and blo- based feedstocks, as well as products that provide better performance, greater longevity or carbon emissions reductions throughout their lifetimes- -you can bet that it's all part of a bigger, more sustainable picture.


"We continue to invest heavily in our core business, which is built around that foundation of operational excellence," Loudermilk said. "And we continue to support our core markets and customers while we significantly increase our research and development in a variety of innovation pathways to drive technologies and materials that are focused on sustainability objectives, either for Birla Carbon as a company- such as reaching net zero, limiting our carbon emissions -or for our value chains to decarbonize."


Those pathways lead in a number of directions, whether its harnessing the potential of end-of-life tires through recovered carbon black or building its carbon nanotube expertise.


"Bio-based feedstocks, oils from pyrolysis and recovering materials from end-of-life tires fits that category. We are very focused on research in that space," Loudermilk said. "We are utilizing those materials today as both feedstocks and energy inputs.


Explore More Rubber Raw Materials
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee