Nous envoyer un courriel

Entretien avec le conférencier: Tetsuya Maeakwa de SRI révèle comment la nouvelle technologie Active Tread de l'entreprise profite aux véhicules autonomes et à la durabilité

new-Active-Tread-technology-benefits-01.jpg


Avant sa présentation à Tire Technology Expo 2024 à Hanovre, en Allemagne, Tetsuya Maeakwa, directeur du département de planification des matériaux chez Sumitomo Rubber Industries, discute d'Active Tread, le concept innovant de l'entreprise pour la mobilité future.


Ceci est une technologie sans précédent, qui permet les propriétés physiques du caoutchouc commePropriétés du caoutchouc polybutadiènePour s'adapter aux changements des conditions routières, telles que les conditions humides. La technologie est nécessaire pour réaliser la sécurité en modifiant les performances d'adhérence de la bande de roulement du pneu.


En général, les performances d'adhérence dans des conditions humides sont inférieures à celles dans des conditions sèches. Cependant, la technologie Active Tread permet aux propriétés physiques du composé de la bande de roulement de changer pour augmenter la force de préhension à son équivalent dans des conditions sèches.


Nous avons conçu les performances d'adhérence sur sol mouillé du pneu pour être équivalentes aux conditions sèches en adaptant les propriétés mécaniques du composé de la bande de roulement avec la technologie Active Tire.


Nous avons incorporé des liaisons chimiques réactives et des structures en caoutchouc activées par l'eau ou les changements de température. En général, les performances de tous les pneus sont liées, ce qui rend difficile l'amélioration d'un seul domaine de performance dans le triangle magique. Par exemple, l'amélioration de l'adhérence sur sol mouillé entraîne une baisse des performances RR. Avec cette technologie, il est possible d'optimiser chaque zone de performance indépendamment des cycles du triangle magique, grâce au changement de propriété mécanique active.


Nous pensons que la technologie Active Tread sera bénéfique pour tous les conducteurs. Les composés Active Tread réduiront la quantité de ressources utilisées en augmentant le nombre de véhicules qui ne nécessitent plus de changement de pneu saisonnier. En outre, ils amélioreront la sécurité des véhicules autonomes, ce qui profitera à la future société de mobilité.


Nous prévoyons de créer de nouvelles opportunités commerciales dans la R & D sur les matières premières, la R & D sur les pneus et la R & D sur les équipements de test.


Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

Speaker interview: SRI’s Tetsuya Maeakwa reveals how the company’s new Active Tread technology benefits autonomous vehicles and sustainability

new-Active-Tread-technology-benefits-01.jpg


Ahead of his presentation at Tire Technology Expo 2024 in Hannover, Germany, Tetsuya Maeakwa, manager of the material planning department at Sumitomo Rubber Industries, discusses Active Tread, the company’s innovative concept for future mobility.


This is an unprecedented technology, that enables the physical properties of rubber like polybutadiene rubber properties to adapt to changes in road conditions, such as wet conditions. The technology is necessary to realize safety by changing the grip performance of the tire tread.


In general, grip performance in wet conditions is lower than in dry conditions. However, the Active Tread technology makes it possible for the physical properties of the tread compound to change to increase the grip force to its equivalent in dry conditions.


We have engineered the tire’s wet grip performance to be equivalent to dry conditions by adapting the mechanical properties of the tread compound with the Active Tire technology.


We have incorporated reactive chemical bonds and rubber structures that are activated by water or temperature changes. In general, the performance of all the tires is linked, making it difficult to improve only one area of performance in the magic triangle. For example, improving wet grip causes a drop in RR performance. With this technology, it is possible to optimize each performance area independently of the magic triangle cycles, thanks to the active mechanical property change.


We think the Active Tread technology will be beneficial for all drivers. The Active Tread compounds will reduce the amount of resources being used by increasing the number of vehicles that no longer require a seasonal tire changeover. Furthermore, they will improve the safety of autonomous vehicles, which will benefit the future mobility society.


We expect to gain new business opportunities in raw material R&D, tire R&D and testing equipment R&D.


Explore More Rubber Raw Materials
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee