Nous envoyer un courriel

L'éco-matériau comme alternative aux fibres synthétiques

Eco-material-as-alternative-to-synthetic-fibers-01.jpg


Lors du salon international du textile Première Vision Paris les 6-8 février 2024, à Paris/France, Bioworks a montré du filament de Plax et de la fibre discontinue, un matériau respectueux de l'environnement dérivé de plantes qui peuvent remplacer la fibre synthétique à base de pétrole, pour réaliser une société durable et axée sur le recyclage. Avec cette fibre Bioworks Corp., Kyoto/Japon, souligne son accent sur la durabilité et s'efforce de créer une société axée sur le recyclage.


Le matériau Plax avancé et neutre en carbone bénéficie d'une qualité améliorée grâce à sa composition en acide polylactique (PLA), un bioplastique dérivé de la canne à sucre et d'autres matériaux à base de plantes. Développé par Bioworks, ce matériau a le potentiel de remplacer les fibres synthétiques comme le polyester et d'ouvrir la voie à de nouvelles applications.


Se démarquant par sa réduction des émissions de CO2 lors de la production de fils et sa compatibilité avec le recyclage chimique, Plax est non seulement respectueux de l'environnement, mais contribue également à la circularité des ressources. Il a été créé de manière à réduire les émissions de CO2 lors de l'élimination et à ne pas générer de substances nocives. De plus, Plax est biodégradable, se décomposant en eau et en CO2 par des micro-organismes.


Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

Eco-material as alternative to synthetic fibers

Eco-material-as-alternative-to-synthetic-fibers-01.jpg


During the international textile fair Première Vision Paris on February 6-8, 2024, in Paris/France, Bioworks showed PlaX filament and staple fiber, an environmentally friendly material derived from plants that can replace petroleum-based synthetic fiber, to realize a sustainable, recycling-oriented society. With this fiber Bioworks Corp., Kyoto/Japan, underlines its focus on sustainability and endeavors to create a recycling-oriented society.


The advanced, carbon-neutral PlaX material boasts enhanced quality through its composition of polylactic acid (PLA), a bioplastic derived from sugarcane and other plant-based materials. Developed by Bioworks, this material has the potential to replace synthetic fibers like polyester and pave the way for new applications.


Standing out for its reduced CO2 emissions during yarn production and compatibility with chemical recycling, PlaX is not only environmentally friendly but also contributes to resource circularity. It has been created in a way that reduces CO2 emissions during disposal and does not generate harmful substances. Moreover, PlaX is biodegradable, decomposing into water and CO2 by microorganisms.


Explore More Rubber Raw Materials
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee