Nous envoyer un courriel

Pneus Apollo développe un pneu concept avec 75% matériaux durables

Le pneu agricole concept utilise du caoutchouc recyclé, du noir de carbone durable provenant de pneus en fin de vie, de l'huile biosourcée, du nylon recyclé et du fil de perle traité avec une teneur plus élevée en recyclage.


yushengmax-202356-2.jpg


Gurgaon, Inde-Apollo Tyres a développé des pneus avec des matériaux 75% durables. Ceci est aligné sur la feuille de route sur le développement durable d'Apollo Tyres visant à augmenter l'utilisation de la matière première durable à 40% d'ici 2030.


Le concept de pneus Agriculture contenant 75% matériaux durables, a 9 ingrédients de préparation en vedette dans différents composants des pneus. Cela comprend le caoutchouc recyclé, le noir de carbone durable des pneus en fin de vie, l'huile biosourcée, le nylon recyclé et le fil de perles traité avec une teneur plus élevée en recyclage. Les polymères de base utilisés pour ce pneu sont certifiés GPSNR avec une matière première à base bio-circulaire.


S'exprimant sur le concept de pneus, P K Mohamed, conseiller en chef, R & D, Apollo Tyres Ltd, a déclaré: «C'est une étape importante dans le voyage de durabilité des pneus Apollo. Être les premiers acteurs de cet espace, en particulier en Inde, et avec des investissements dans la R & D et la fabrication pour atteindre l'objectif 40% durable de matériaux d'ici 2030, nous avons été en mesure de développer ce pneu avec 75% matériaux durables, qui est maintenant testé de manière approfondie avant d'être commercialisé.


Ce concept Agroire a été fabriqué à l'usine Perambra d'Apollo Tyres au Kerala, dans le sud du pays, qui se trouve être la première usine de fabrication de l'entreprise.

Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

Apollo Tyres Develops Concept Tyre with 75% Sustainable Materials

The concept agricultural tyre uses recycled rubber, sustainable carbon black from end-of-life tyres, bio-based oil, recycled nylon and the bead wire processed with higher recycled content.


yushengmax-202356-2.jpg


Gurgaon, India – Apollo Tyres has developed tires with 75% sustainable materials. This is aligned with Apollo Tyres’ sustainability roadmap of increasing the usage of sustainable raw material to 40% by 2030.


The concept Agriculture tires containing 75% sustainable materials, has 9 featured compounding ingredients in different components of the tires. This includes recycled rubber, sustainable carbon black for tires from end-of-life tires, bio-based oil, recycled nylon and the bead wire processed with higher recycled content. The base polymers used for this tire, are GPSNR certified with bio-circular based feedstock.


Speaking on the concept tires, P K Mohamed, Chief Advisor, R&D, Apollo Tyres Ltd, said “This is a big milestone in the sustainability journey of Apollo Tyres. Being the early movers in this space, especially in India, and with investments in R&D and Manufacturing towards achieving the 40% sustainable material target by 2030, we have been able to develop this tire with 75% sustainable materials, which is now being tested extensively before being commercialized.”


This concept Agri tire was manufactured at Apollo Tyres’ Perambra plant in Kerala, in the southern part of the country, which happens to be company’s first manufacturing facility.

Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee