Nous envoyer un courriel

Pyrum sélectionne l'emplacement de la deuxième usine allemande

Dillingen / Saar, 18 janvier 2024 - Pyrum Innovations AG («Pyrum», la «société», ISIN: DE000A2G8ZX8), pionnier dans le recyclage durable des pneus en fin de vie (ELT) basé sur sa technologie brevetée de pyrolyse, continue de poursuivre constamment sa croissance. Début janvier, la filiale à 100% «Pyrum GreenFactory II GmbH» a été fondée pour exploiter la deuxième usine Pyrum en Sarre. Une nouvelle usine de pyrolyse sur le modèle de l'usine de Dillingen/Saar d'une capacité de 20,000 tonnes d'ELT par an doit être construite à Perl-Besch an der Mosel d'ici la fin de 2025. Cela doublera la capacité de recyclage actuelle de Pyrum pour l'ELT. Des composants d'usine avec des délais de livraison notoirement longs seront commandés au premier trimestre 2024.


Pendant ce temps, les derniers préparatifs sont en cours à l'usine principale de Dillingen/Saar pour la première opération à long terme de la nouvelle ligne de recyclage TAD 2, qui devrait démarrer aujourd'hui après que le réacteur a été chauffé à la température de fonctionnement hier dans le cadre des tests finaux. La ligne roulera ensuite jusqu'à trois semaines en continu en conditions réelles et avec des quantités industrielles. Suite au test réussi, Pyrum a l'intention de passer directement à l'exploitation permanente de la ligne avec des optimisations de performances continues. La ligne TAD 3 devrait également entrer dans la phase finale de la montée en puissance d'ici la fin du mois de mars 2024.


Pascal Klein, PDG de Pyrum Innovations AG: "Alors que nous finalisons les derniers travaux pour l'agrandissement de l'usine de Dillingen, nous commençons également le prochain chapitre de Perl-Besch plein d'énergie grâce à l'accord de financement récemment conclu avec BASF. La deuxième usine appartenant à Pyrum doit y être construite d'ici la fin de 2025. Nous sommes également en train de planifier d'autres usines conjointes avec nos partenaires à travers l'Europe. Ces développements sont non seulement la preuve du succès de notre technologie unique, mais aussi de notre volonté d'investir continuellement dans l'avenir de la récupération durable des ressources.


Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

Pyrum selects location for second German plant

Dillingen / Saar, 18 January 2024 – Pyrum Innovations AG (“Pyrum”, the “company”, ISIN: DE000A2G8ZX8), a pioneer in the sustainable recycling of end-of-life tyres (ELT) based on its patented pyrolysis technology, continues to consistently pursue its growth course. At the beginning of January, the wholly owned subsidiary “Pyrum GreenFactory II GmbH” was founded to operate the second Pyrum plant in Saarland. A new pyrolysis plant modelled on the plant in Dillingen/Saar with a capacity of 20,000 tons of ELT per year is to be built in Perl-Besch an der Mosel by the end of 2025. This will double Pyrum’s current recycling capacity for ELT. Plant components with notoriously long delivery times will be ordered in the first quarter of 2024.


Meanwhile, final preparations are underway at the main plant in Dillingen/Saar for the first long-term operation of the new recycling line TAD 2, which is scheduled to start today after the reactor was heated up to operating temperature yesterday as part of the final tests. The line will then run for up to three-weeks continuously under real conditions and with industrial quantities. Following the successful test, Pyrum intends to switch directly into permanent operation of the line with ongoing performance optimisations. The TAD 3 line is also expected to enter the final phase of the warm ramp-up by the end of March 2024.


Pascal Klein, CEO of Pyrum Innovations AG: “While we are finalising the last work for the plant expansion in Dillingen, we are also starting the next chapter in Perl-Besch full of energy thanks to the financing agreement recently reached with BASF. The second Pyrum-owned plant is to be built there by the end of 2025. We are also in the process of planning further joint plants with our partners across Europe. These developments are not only proof of the success of our unique technology, but also of our willingness to continuously invest in the future of sustainable resource recovery.”


Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee