Nous envoyer un courriel

Boss et Lycra investissent dans les fils Heiq AeoniQ

Boss and Lycra Invest in Heiq AeoniQ Yarns


«Les engagements financiers de sociétés aussi prestigieuses que Hugo Boss et The Lycra Company sont de solides appuis du potentiel révolutionnaire de HeiQ AeoniQ. Cela démontre également notre capacité à commercialiser notre IP HeiQ AeoniQ, maintenant avec une évaluation implicite de 200 millions de dollars américains. Le fil HeiQ AeoniQ est une alternative polyvalente au polyester et au nylon et ses qualités positives pour le climat créent une opportunité de marché très excitante pour HeiQ, alors que les marques de mode et les détaillants subissent une pression croissante pour faire leur part dans la décarbonation de leurs produits et réduire leur empreinte environnementale», a commenté Carlo Centonze, co-fondateur et PDG du groupe HeiQ.


Les fils HeiQ AeoniQ sont fabriqués à partir de biopolymères cellulosiques qui, pendant la croissance, lient le carbone de l'atmosphère. Le fil HeiQ AeoniQ est conçu pour remplacer le fil existant à base d'huileFils de filament, Comme le polyester et le nylon respectueux de l'environnement, qui constituent plus de 60% de la production textile annuelle mondiale de 111 millions de tonnes métriques. Le marché mondial des fibres de polyester et de nylon vaut environ 135 milliards de dollars américains avec un TCAC> 3.5% au cours de la prochaine décennie (Statista). Pour chaque tonne de polyester et de nylon substituée par HeiQ AeoniQ, jusqu'à 5 tonnes de CO2 peuvent potentiellement être réduites, dit HeiQ.


Par rapport au polyester conventionnel, au nylon, au coton et aux produits cellulosiques régénérés conventionnels, la production de fils HeiQ AeoniQ a le potentiel de transformer l'impact environnemental de la production de fibres, car il est conçu pour être circulaire, utilise 100% énergie renouvelable pour la fabrication, dispose d'un recyclage en boucle fermée de plus de 99.5% des facteurs productifs, N'utilise aucun produit chimique toxique et n'utilise pas de terres arables, de pesticides ou d'engrais pour sa matière première.

Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

Boss and Lycra Invest in Heiq AeoniQ Yarns

Boss and Lycra Invest in Heiq AeoniQ Yarns


“The financial commitments by such prestigious companies as Hugo Boss and The Lycra Company are strong endorsements of HeiQ AeoniQ's game-changing potential. This also demonstrates our ability to commercialize our HeiQ AeoniQ IP, now with an implied valuation of US$200M. HeiQ AeoniQ yarn is a versatile alternative to polyester and nylon and its climate positive qualities create a very exciting market opportunity for HeiQ, as fashion brands and retailers come under increasing pressure to do their part in decarbonising their products and reduce their environmental footprints,” commented Carlo Centonze, co-founder & Group CEO of HeiQ.


HeiQ AeoniQ yarns are made from cellulosic biopolymers that during growth bind carbon from the atmosphere. HeiQ AeoniQ yarn is designed to substitute existing oil-based filament yarns, such as environmentally persistent polyester and nylon, which constitute over 60% of global annual textile output of 111 M metric tons. The global polyester and nylon fibre market is worth an estimated US$135 billion USD with a CAGR of >3.5% over the next decade (Statista). For every ton of polyester and nylon substituted by HeiQ AeoniQ, potentially up to 5 tons of CO2 can be reduced, HeiQ says.


When compared to conventional polyester, nylon, cotton and conventional regenerated cellulosic products, the production of HeiQ AeoniQ yarns has the potential to transform the environmental impact of fibre production, as it is designed to be circular, uses 100% renewable energy for manufacturing, features a closed-loop recycling of more than 99.5% of productive factors, uses no toxic chemicals, and does not draw on arable land, pesticides or fertilizers for its feedstock.

Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee