Nous envoyer un courriel

Élever l'innovation dans les solutions textiles durables

Elevating-innovation-in-sustainable-textile-solutions.jpg


Créant une histoire durable plus puissante et traçable, Hyosung étend son offre d'élasthanne à base biologique de creora pour inclure diverses options pour que le fil soit fabriqué avec une teneur plus élevée en ressources renouvelables. Hyosung a été la première entreprise à introduire commercialement de l'élasthanne Creora Bio-Based certifié USDA et SGS fabriqué avec 30% ressources renouvelables en 2021, qui a été adopté avec succès par les principales marques mondiales.


Selon un LCA tiers indépendant, la fabrication de 1kg d'élasthanne Creora Bio-Based réduit son empreinte carbone de 20% par rapport à la production de 1kg de spandex conventionnel.


«Nous sommes très heureux de suivre le succès de notre élasthanne Creora Bio-Based avec une deuxième phase de fibres certifiées tierces fabriquées avec une teneur plus élevée en ressources renouvelables pour répondre à la demande des consommateurs en matière de traçabilité, produits biosourcés», a déclaré Simon Whitmarsh-Knight, directeur marketing mondial Hyosung-Textiles. "Les clients auront désormais la possibilité de sélectionner l'option qui répond à leurs besoins."


Au Performance Days et au Functional Fabric Fair, Hyosung présentera également de nouvelles innovations dans son nylon regen Ocean recyclé 100% certifié GRS et post-consommation fabriqué à partir de filets de pêche jetés. La société a récemment collaboré avec Dimension-Polyant, le plus grand producteur mondial de voiliers et fabricant de stratifiés imperméables X-Pac durables développés pour les packs et les sacs, qui a adopté la fibre dans la construction de son best-seller X-Pac VX21 Black-un stratifié à quatre couches robuste, flexible et imperméable.


Anticipant les besoins de la marque denim, Hyosung a ajouté les offres d'élasthanne Creora 3D Max suivantes pour inclure une version durable et fonctionnelle de la fibre qui correspond aux mêmes avantages de performance et de recyclabilité que l'élasthanne Creora 3D Max conventionnel. Ils comprennent l'élasthanne Creora Bio-Based 3D Max certifié USDA et SGS, l'élasthanne Creora regen 3D Max certifié RCS 100% recyclé fabriqué à partir de déchets industriels, et Creora Easy 3D Max élasthanne qui fournit une puissance douce, un excellent étirement et est recyclable.


Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

Elevating innovation in sustainable textile solutions

Elevating-innovation-in-sustainable-textile-solutions.jpg


Creating a more powerful, traceable sustainable story, Hyosung is expanding its creora Bio-Based elastane offering to include various options for the yarn to be made with a higher content of renewable resources. Hyosung was the first company to commercially introduce USDA and SGS-certified creora Bio-Based elastane made with 30% renewable resources in 2021, which has been successfully adopted by leading global brands.


According to an independent 3rd party LCA, the manufacture of 1kg creora Bio-Based elastane reduces its carbon footprint by 20% as compared to the production 1kg of conventional spandex.


“We are very excited to follow the success of our creora Bio-Based elastane with a second phase of third-party certified fibres made with a higher content of renewable resources to meet consumer demand for traceable, bio-based products,” said Simon Whitmarsh-Knight, Hyosung Global Marketing Director-Textiles. “Customers will now have the opportunity to select the option that meets their needs.”


At Performance Days and Functional Fabric Fair, Hyosung will also present new innovations in its GRS-certified, 100% post-consumer recycled regen Ocean nylon made from discarded fishing nets. The company recently collaborated with Dimension-Polyant, the world’s largest sailcloth producer and manufacturer of durable X-Pac waterproof laminates developed for packs and bags, who has adopted the fibre in the construction of its best-selling X-Pac VX21 Black - a four-layer laminate that’s rugged, flexible, and waterproof.


Anticipating denim brand needs, Hyosung has added the following creora 3D Max elastane offerings to include sustainable and functional version of the fibre that matches the same performance and recyclability benefits as conventional creora 3D Max elastane. They include USDA and SGS-certified creora Bio-Based 3D Max elastane, RCS certified, 100% recycled creora regen 3D Max elastane made from industrial waste, and creora Easy 3D Max elastane that provides soft power, excellent stretch and is recyclable.


Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee