Nous envoyer un courriel

Perspectives de l'industrie chimique mondiale 2024: de nouvelles opportunités d'une valeur de 165 milliards USD par 2024 dans l'industrie chimique


NEWS_1-Global_Chemical_Industry_Outlook_2024_New_Opportunities_worth_USD_165_Billion_by_2024_in_Chemical_Industry.jpg


L'industrie chimique mondiale entre en 2024 avec une perspective positive. Malgré les années difficiles 2022 et 2023, l'industrie chimique devrait rebondir avec une croissance modérée en 2024. Bien que des défis demeurent, l'effet combiné de la demande croissante, des réglementations favorables et de la concentration de l'industrie sur la durabilité et la décarbonisation, la numérisation et l'innovation crée une base solide pour la croissance et le succès dans les années à venir.


L'industrie chimique anticipe un voyage transformateur de 2023 à 2024, avec un accent sur les pratiques durables, la transition énergétique, l'essor des initiatives numériques, les technologies innovantes, le scénario géopolitique changeant, la personnalisation et la démondialisation. Pour rester réussi,Société de matières premières en caoutchoucDevra adopter des changements progressifs spectaculaires qui incluront probablement la démondialisation et la localisation de la chaîne d'approvisionnement. Des préoccupations accrues en matière de santé et de géopolitique se traduiront par une atténuation des risques et une continuité des activités, une livraison juste à temps et une stratégie précise de l'empreinte de l'usine et de la chaîne d'approvisionnement. L'industrie chimique doit faire face à des normes divergentes dans les chaînes d'approvisionnement et autres activités économiques ou secteurs d'activité. Cependant, la plupart des produits chimiques sont intrinsèquement multirégionaux plutôt que des produits véritablement mondiaux, et le commerce intercontinental est encore important pour de nombreux acteurs.


Les entreprises chimiques du monde entier sont susceptibles d'entrer dans la nouvelle année avec la plus grande prudence, en se concentrant davantage sur la réduction des coûts globaux et en améliorant l'efficacité des processus pour compenser les pertes subies au cours des dernières années.


La décarbonisation, la numérisation, la durabilité, la circularité et la transition énergétique font partie des principales tendances attendues pour conduire l'industrie chimique mondiale en 2024 et au-delà.


Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

Global Chemical Industry Outlook 2024: New Opportunities worth USD 165 Billion by 2024 in Chemical Industry


NEWS_1-Global_Chemical_Industry_Outlook_2024_New_Opportunities_worth_USD_165_Billion_by_2024_in_Chemical_Industry.jpg


The global chemical industry is entering 2024 with a positive outlook. Despite the challenging years 2022 and 2023, the chemical industry is set to rebound with moderate growth in 2024. While challenges remain, the combined effect of rising demand, favorable regulations, and industry focus on sustainability & decarbonization, digitalization, and innovation is creating a strong foundation for growth and success in the years ahead.


The chemical industry anticipates a transformative journey from 2023 to 2024, with a focus on sustainable practices, energy transition, the rise of digital initiatives, innovative technologies, changing geopolitical scenario, customization and deglobalization. To remain successful, rubber raw materials company will have to adopt dramatic step-changes that are likely to include deglobalization and supply chain localization. Increased health and geopolitical concerns will result in risk mitigation and business continuity, just-in-time delivery, and precise plant footprint and supply chain strategy. The chemical industry must confront diverging standards in supply chains and other economic activities or business lines. However, most chemicals are intrinsically multiregional rather than truly global products, and intercontinental trade is still significant for many players.


Chemical companies around the globe are likely to enter the new year with utmost caution, keeping their focus more on reducing overall costs and improving process efficiencies to offset the losses incurred during the past years.


Decarbonization, Digitalization, Sustainability, Circularity, And Energy Transition Are Some Of The Key Trends Expected To Drive The Global Chemical Industry In 2024 And Beyond.


Explore More Rubber Raw Materials
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us

We Value Your Privacy. 

Our website uses cookies to improve your experience. By clicking "Accept All Cookies",  you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. 

Accept Cookies
Read Privacy Policy
Looking for Partners
Guarantee