Nous envoyer un courriel

Kumho Petrochemical en liaison pour établir une chaîne d'approvisionnement en bio-monomères

Kumho-Petrochemical-in-link-up-to-establish-bio-monomer-supply-chain-01.jpg


Le 20, Kumho Petrochemical (PDG Baek Jong-hoon) a annoncé avoir signé un protocole d'accord la veille, le 19, à Séoul Jongno Tower avec SK géocentrique (PDG Na Kyung-soo) et Tongsuh Petrochemical (PDG Chae Jong-kyung) pour la mise en place d'une chaîne d'approvisionnement durable en matières premières biologiques.


Selon le protocole d'accord, Kumho Petrochemical, SK GeoCentric et East West Petrochemical ont accepté de collaborer à la conversion des monomères AN(acrylonitrile) et BD (butadiène) de la chaîne d'approvisionnement en matières premières existante en bio monomères. Les bio monomères sont produits à partir de bio naphta en utilisant des matières premières respectueuses de l'environnement telles que l'huile de canola et l'huile de cuisson usagée. Dans le cadre de cette structure, Tongsuh Petrochemical fournira la bio AN en utilisant le bio propylène de SK geo centric comme matière première, et SK geo centric fournira la bio BD à Kumho Petrochemical.


En outre, Kumho Petrochemical, SK geo centric et Tongsuh Petrochemical ont convenu d'établir une relation de coopération mutuelle à long terme pour une croissance durable dans l'industrie pétrochimique au complexe industriel pétrochimique d'Ulsan.


Baek Jong-hoon, PDG de Kumho Petrochemical, a déclaré: "Kumho Petrochemical accélérera la diversification de son portefeuille de produits respectueux de l'environnement basé sur une chaîne d'approvisionnement durable en matières premières biologiques", ajoutant, «Nous nous attendons à ce que les domaines dans lesquels les trois entreprises réunies aujourd'hui puissent coopérer dans l'industrie pétrochimique se développent davantage."


Pendant ce temps, kumho Petrochemical a renforcé son réseau de réduction des émissions de carbone et de gaz à effet de serre dans la chaîne d'approvisionnement et s'est approvisionnée en matières premières respectueuses de l'environnement en signant un protocole d'accord pour la fourniture de bio SM (styrène monomère) avec la société japonaise de raffinage du pétrole et de pétrochimie Idemitsu Kosan en mai de l'année dernière.


Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

Kumho Petrochemical in link-up to establish bio-monomer supply-chain

Kumho-Petrochemical-in-link-up-to-establish-bio-monomer-supply-chain-01.jpg


On the 20th, Kumho Petrochemical (CEO Baek Jong-hoon) announced that it has signed an MOU on the previous day, the 19th, at Seoul Jongno Tower with SK geo centric(CEO Na Kyung-soo) and Tongsuh Petrochemical (CEO Chae Jong-kyung) for the establishment of a sustainable bio raw material supply chain.


According to the MOU, Kumho Petrochemical, SK GeoCentric, and East West Petrochemical agreed to collaborate in converting monomers AN(acrylonitrile) and BD(butadiene) from the existing raw material supply chain into bio monomers. Bio monomers are produced from bio naphtha using environmentally friendly raw materials such as canola oil and waste cooking oil. Under this structure, Tongsuh Petrochemical will supply bio AN using SK geo centric's bio propylene as raw material, and SK geo centric will supply bio BD to Kumho Petrochemical.


Furthermore, Kumho Petrochemical, SK geo centric, and Tongsuh Petrochemical have agreed to establish a long-term mutual cooperation relationship for sustainable growth in the petrochemical industry at the Ulsan Petrochemical Industrial Complex.


Baek Jong-hoon, CEO of Kumho Petrochemical, stated, "Kumho Petrochemical will accelerate the diversification of its environmentally friendly product portfolio based on a sustainable bio raw material supply chain," adding, "We expect that the areas in which the three companies gathered today can cooperate in the petrochemical industry will further expand."


Meanwhile, Kumho Petrochemical has been strengthening its network for carbon reduction and greenhouse gas emission reduction in the supply chain and sourcing environmentally friendly raw materials by signing an MOU for the supply of bio SM(styrene monomer) with the Japanese oil refining and petrochemical company Idemitsu Kosan in May of last year.


Explore More Rubber Raw Materials
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee