Nous envoyer un courriel
Caoutchouc styrène butadiène

Caoutchouc styrène butadiène

Caoutchouc styrène-butadiène (SBR), un caoutchouc synthétique polyvalent, produit à partir d'un copolymère de styrène et de butadiène. Dépassant tous les autres caoutchoucs synthétiques dans la consommation, SBR est utilisé en grande quantité dans les industries du caoutchouc, comme dans tous les types de pneus, bandes transporteuses en caoutchouc, tuyaux en caoutchouc, etc. Généralement comme un remplacement résistant à l'abrasion pour le caoutchouc naturel (produit à partir de polyisoprène).

Types de caoutchouc styrène butadiène

SBR 1502
SBR 1502
Le SBR-1502 de caoutchouc styrène butadiène est un copolymère de styrène (23.5%) et de butadiène (76.5%) obtenu par polymérisation en émulsion à froid en utilisant les savons de résine et d'acides gras. Le polymère est stabilisé par un antioxydant non tachant et ne contient pas de nitrosamines et de substances pouvant devenir une source de nitrosamines.
En savoir plus
SBR 1712
SBR 1712
Le SBR-1712 de caoutchouc styrène butadiène est un élastomère polymérisé à froid à usage général étendu avec 37.5 parties d'huile hautement aromatique. Il a d'excellentes propriétés de traitement et une stabilité supérieure du polymère.
En savoir plus

Caractéristiques du caoutchouc styrène butadiène

SBR offre une résistance à la traction élevée, une résistance à l'abrasion et à la déchirure, une capacité de processus élevée par rapport au caoutchouc naturel et une vulcanisation facile et des propriétés de brûlure stables.


SBR a une résistance décente et est flexible dans les basses températures. Il est également résistant à l'acide organique, à l'eau, aux produits chimiques, à l'alcool, à la cétone et aux aldéhydes. Il est résistant aux fissures, ce qui lui permet d'accueillir des charges en grande quantité, améliorant ainsi ses propriétés.

Principales applications du caoutchouc styrène butadiène

Le caoutchouc butadiène de styrène est une matière première en caoutchouc importante et incomparable principalement utilisée dans le caoutchouc industriel et d'autres domaines. Les principales applications que sert le polymère styrène-butadiène sont les suivantes:


Il est utilisé dans les pneus de voiture dans des proportions de plus en plus faibles et même dans les pneus lourds et hautes performances. C'est en raison de sa résistance élevée à la chaleur. Également utilisé dans la production de bandes transporteuses en caoutchouc.


Les pièces automobiles sont une autre utilisation la plus courante du caoutchouc styrène-butadiène. Par exemple, les accouplements d'entraînement.


SBR dessert plusieurs applications industrielles, notamment l'isolation par fil et le câblage, la courroie, les revêtements en rouleau, les plaquettes de transport, les tuyaux, les joints, les joints, la résistance à l'abrasion et l'adhérence des métaux.


Dans les aspects commerciaux, les utilisations de polymères SBR vont des semelles de chaussures aux produits en caoutchouc moulé aux adhésifs de support de tapis, etc.

Principales applications du caoutchouc styrène butadiène
Entrez en contact avec Yusheng
Votre fabricant de matière première en caoutchouc digne de confiance
Contact Info
Nous envoyer un courriel
Appelez-nous
Adresse
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Demander un devis gratuit
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us
Styrene Butadiene Rubber

Styrene Butadiene Rubber

Styrene-butadiene rubber (SBR), a general-purpose synthetic rubber, produced from a copolymer of styrene and butadiene. Exceeding all other synthetic rubbers in consumption, SBR is used in great quantities in Rubber industries, such as in all kind of tyres, Rubber conveyor belts, rubber hoses, etc. Generally as an abrasion-resistant replacement for natural rubber (produced from polyisoprene).

Types of Styrene Butadiene Rubber

SBR 1502
SBR 1502
Styrene butadiene rubber SBR-1502 is styrene (23.5%) and butadiene (76.5%) copolymer obtained by cold emulsion polymerization using the soaps of resin and fatty acids. The polymer is stabilized by non-staining antioxidant and contains no nitrosamines and substances that may become a source of nitrosamines.
Read More
SBR 1712
SBR 1712
Styrene butadiene rubber SBR-1712 is a general-purpose cold polymerized elastomer extended with 37.5 parts of highly aromatic oil. It has excellent processing properties and superior polymer stability.
Read More

Features of Styrene Butadiene Rubber

SBR offers high tensile strength, abrasion resistance and tear resistance, High process ability compared to natural rubber and Easy vulcanization and stable scorch properties.


As one of the synthetic rubber products, SBR has decent resistance and is flexible in low temperatures. It is also resistant to organic acid, water, chemical, alcohol, ketone, and aldehydes. It is crack resistant which allows it to accommodate fillers in large amounts hence enhancing its properties.

Main Applications of Styrene Butadiene Rubber

Styrene butadiene rubber including rubber SBR 1502 and SBR 1712  is an important and incomparable rubber raw materials majorly used in rubber industrial and other areas. The key applications that styrene-butadiene polymer serves are as follows:


It is used as natural rubber tyres in car in lessening proportions and even in heavy-duty and high-performance tires. This is because of its high heat resistance. Also used in production of Rubber Conveyor belts.


Another most common styrene-butadiene rubber uses is in automotive parts. For example, drive couplings.


SBR serves several industrial applications, including wire insulation and cabling, belting, roll coverings, haul-off pads, hoses, seals, gaskets, abrasion resistance and metal adhesion.


In commercial aspects, SBR polymer uses range from shoe soles, molded rubber goods to carpet backing adhesive and so on.

Main Applications of Styrene Butadiene Rubber
Get in Touch With Yusheng
Your Trustworthy Rubber Raw Material Manufacturer
Contact Info
Address
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Request a Free Quote
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee