Nous envoyer un courriel

CBekaert livre le premier lot de renforcement de pneus avec une teneur en acier recyclé certifié par des tiers à Bridgestone Corporation

cbekaert-delivers-first-batch-of-tire-reinforcement-with-third-party-certified-recycled-steel-content-to-bridgestone-corporation-02.jpg


Dans l'esprit de créer des lendemains meilleurs, Bekaert a ouvert la voie à un renforcement des pneus à forte teneur recyclée qui contribue à l'économie circulaire. Le contenu recyclé élevé réduit l'empreinte CO2 de notre produit d'environ 50%.


En tant que prochaine étape importante dans notre voyage en matière de développement durable, Bekaert est fière d'annoncer qu'elle a obtenu ses premiers certificats tiers pour son renforcement de pneus à haute teneur en acier recyclé. Une telle certification aide à répondre à la demande croissante de nos clients et des marchés finaux et à relever un défi critique dans l'industrie.


«Il existe de nombreuses allégations concernant la circularité des matériaux dans l'industrie du pneu, mais l'absence de définitions et de normes claires peut conduire à un doute sur la validité de ces allégations. Cette certification tierce de Bekaert et de notre fournisseur de fil machine nous permet de fournir à nos clients une garantie de conformité des allégations de contenu recyclé basées sur les normes reconnues de l'industrie. Ce certificat permet aux clients d'inclure en toute confiance le contenu recyclé dans les produits Bekaert au décompte du contenu recyclé dans leurs pneus.


Dans la définition certifiée par un tiers du contenu recyclé, Bekaert applique les meilleures définitions de contenu recyclé disponibles et la traçabilité des matériaux. Le renforcement des pneus de Bekaert a une teneur minimale recyclée de 50% pour le cordon de pneu et de 70% pour le fil de perle. Les processus rigoureux de l'usine de fil machine du fournisseur et de l'usine de câbles d'acier de Bekaert permettent à Bekaert de retracer le contenu de la composition et de séparer ce matériau des autres dans toutes les étapes de production, de stockage, et le transport. Ainsi, il est garanti que le contenu physique du cordon d'acier et du fil de perle fournis à nos clients contienne la quantité déclarée d'acier recyclé.


Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

cBekaert delivers first batch of tire reinforcement with third-party certified recycled steel content to Bridgestone Corporation

cbekaert-delivers-first-batch-of-tire-reinforcement-with-third-party-certified-recycled-steel-content-to-bridgestone-corporation-02.jpg


In the spirit of creating a better tomorrow, Bekaert has been paving the way for tire reinforcement with high recycled content that contributes to the circular economy. High recycled content reduces the CO2 footprint of our product by about 50%.


As a next milestone on our sustainability journey, Bekaert is proud to announce it has obtained its first third-party certificates for its tire reinforcement with high recycled steel content. Such certification helps meet the rising demand of our customers and end markets and address a critical challenge in the industry.


“There are many claims about circularity of materials in the tire industry, but lack of clear definitions and standards can lead to doubt on the validity of those claims. This third-party certification of both Bekaert and our wire rod supplier enables us to provide our customers with a guarantee of compliance of the recycled content claims based on recognized industry standards. This certificate allows customers to confidently include the recycled content in the Bekaert products to the tally of recycled content in their tires.”


In the third-party certified definition of recycled content, Bekaert applies the best available recycled content definitions and traceability of materials. Bekaert’s tire reinforcement has a minimum recycled content of 50 percent for tire cord and 70 percent for bead wire. The rigorous processes at the supplier’s wire rod factory and at the Bekaert steel cord plant allow Bekaert to trace the content in the composition and separate this material from others in all steps of production, storage, and transport. Thus, it is guaranteed that the physical content of the steel cord and bead wire supplied to our customers contain the declared amount of recycled steel. 


Explore More Rubber Raw Materials
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee