Nous envoyer un courriel

Caoutchouc DRI: avoir un impact écologiquement durable sur l'industrie des pneus et du caoutchouc

NEWS_6-DRI_Rubber_Making_an_Environmentally_Sustainable_Impact_on_the_Tire_&_Rubber_Industry.png


«En mettant une grande valeur dans l'entrepreneuriat durable, nous voulons nous démarquer sur le marché», a déclaré Robert de Ruijter, PDG de DRI Rubber. «Nous avons intégré avec succès dans l'industrie mondiale du caoutchouc et des pneus, le retraitement et la valorisation des flux de déchets (à la fois les flux de déchets de caoutchouc réguliers et plus difficiles) et les sous-produits dans Toutes sortes de produits et de solutions de haute qualité, cohérents et fiables, réduisant les déchets dans le processus et donc abaissant l'empreinte environnementale de l'industrie mondiale du caoutchouc et des pneus.


Tout commence avec l'industrie du pneu, car DRI Rubber dessert les usines mondiales de pneus, entre autres Goodyear, Continental et Michelin. «Nous fournissons de nombreuses solutions logistiques, contribuant ainsi à réduire les déchets. Nous offrons la fabrication à péage, la coordination de la gestion des déchets de caoutchouc, et avec nos solutions en boucle fermée, nous sommes même en mesure de redonner directement au fournisseur. C'est ainsi que nous pouvons vraiment investir dans l'économie circulaire, en réduisant l'utilisation principale des matériaux et l'empreinte CO2. Et en gardant cela dans la région (locale) autant que possible, nous réduisons également les émissions et les coûts des transports. En raison de notre présence mondiale, nous pouvons retraiter 50.000 tonnes métriques de déchets de caoutchouc chaque année.


«DRI Rubber offre la plus large gamme de composés, de matériaux et de produits finis pour diverses applications. Nous développons des composés retraités et des composés renforcés de fibres, également connus sous le nom de FRC©. Nous avons également introduit notre nouveau Sustacom©Produits, composés de caoutchouc circulaires, basés sur les meilleures exigences d'application des pratiques. Nous fournissons des industries entières avec ces produits. Nos produits finis couvrent également beaucoup d'applications. Nos tapis en caoutchouc, par exemple, peuvent être utilisés pour des usages industriels ou agricoles. Nous fabriquons également des produits pour l'industrie minière, automobile et des transports.


«Nous sommes uniques en fournissant un support technique à nos clients dans l'optimisation des applications et des processus pour réaliser des réductions de coûts durables et des performances cohérentes avec nos matériaux et produits finis.


Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

DRI Rubber: Making an Environmentally Sustainable Impact on the Tire & Rubber Industry

NEWS_6-DRI_Rubber_Making_an_Environmentally_Sustainable_Impact_on_the_Tire_&_Rubber_Industry.png


“By putting great value into sustainable entrepreneurship, we want to stand out in the market,” says Robert de Ruijter, CEO of DRI Rubber. “We have successfully integrated into the global rubber and tire industry, reprocessing and upcycling waste streams (both the regular and more difficult rubber waste streams) and by-products into all sorts of high-quality, consistent, and reliable products and solutions, reducing waste in the process and therefore lowering the environmental footprint of the global rubber and tire industry.”


It all starts with the tire industry, as DRI Rubber services the global tire plants, among others Goodyear, Continental, and Michelin. “We provide many logistical solutions, helping reduce waste in the process. We offer toll manufacturing, coordinating the rubber waste management, and with our closed-loop solutions, we are even able to directly give back to the supplier. That is how we can really invest in the circular economy, reducing prime material usage and the CO2 footprint. And by keeping this in the (local) region as much as possible, we also reduce transport emissions and costs. Because of our global presence, we can reprocess 50.000 metric tons of rubber waste yearly.”


“DRI Rubber offers the widest range of compounds, materials, and finished products for various applications. We develop reprocessed compounds and fiber-reinforced compounds, also known as FRC©. We also introduced our new Sustacom© products, circular rubber compounds, based on the best practice application requirements. We supply entire industries with these products. Our finished products also cover a lot of applications. Our rubber mats, for example, can be used for industrial or agricultural uses. We also make products for the mining, automotive, and transportation industry.”


“We are unique in providing technical support to our customers in application and process optimization to realize sustainable cost reductions and consistent performance with our materials and finished products.”


Explore More Rubber Raw Materials
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee