Nous envoyer un courriel

ASTM International annonce une nouvelle norme pour le noir de carbone récupérés

W. Conshohocken, PA-Une norme nouvellement approuvée du comité du noir de carbone récupéré (D36) d'ASTM International fournit un test qui aidera à différencier les produits et à fournir un outil de contrôle de la qualité pour les producteurs et les utilisateurs. Le noir de carbone récupéré (rCB) est un produit recyclé fabriqué à partir de pneus en fin de vie.


La nouvelle norme (qui sera bientôt publiée sous le nom de D8474) décrit une technique thermogravimétrique (TGA) pour déterminer les quantités de résidus organiques, la teneur globale en carbone fixe et la teneur en cendres dans le noir de carbone récupéré.


«La nouvelle norme sera un outil utile spécifiquement pour le contrôle de la qualité et peut être utilisée pour les accords de décollage, les fiches techniques et les certificats d'analyse», déclare Pieter Haar, membre de l'ASTM, de Circtec. "Ce sera très utile pour les fabricants, ainsi que pour les utilisateurs et les consommateurs."


Cet effort concerne directement l'objectif de développement durable n ° 12 des Nations Unies sur la consommation et la production responsables.


«Cette norme améliorera l'adoption de la rCB», a déclaré ter Haar. «Le noir de carbone recyclé peut compléter ou remplacer le noir de carbone conventionnel dans de nombreuses applications, y compris la production de nouveaux pneus plus durables.


L'ASTM accueille favorablement la participation à l'élaboration de ses normes. Devenir membre àWww.astm.org/JOIN.


«Nous sommes toujours à la recherche de capacités techniques et de tests pour le développement de nouvelles normes», a déclaré ter Haar. «Nous recherchons également des laboratoires dotés de la capacité TGA pour aider à développer des études de biais et de précision pour de nouvelles normes.


Explorez plus de matières premières en caoutchouc
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Suivez-nous
Contactez-nous
Téléphone:
86-18366366563
FOOTER_E_MAIL:
Admin@yushengmax.com
FOOTER_ADD:
6F Dong Sheng Plaza, ville de Wei Fang, province de Shan Dong, Chine.
Follow us
À la recherche de partenaires
Garantie

Email Us

ASTM International Announces New Standard for Recovered Carbon Black

W. Conshohocken, PA – A newly approved standard from ASTM International’s recovered carbon black committee (D36) provides a test that will help to differentiate products and provide a quality control tool for producers and users. Recovered carbon black (rCB) is a recycled product made from end-of-life tires.


The new standard (soon to be published as D8474) describes a thermogravimetric (TGA) technique to determine the amounts of organic residue, overall fixed carbon content, and ash content in recovered carbon black.


“The new standard will be a useful tool specifically for quality control and can be used for off-take agreements, technical data sheets, and certificates of analysis,” says ASTM member Pieter ter Haar, from Circtec. “This will be most useful for manufacturers, as well as users and consumers.”


This effort directly relates to the United Nations Sustainable Development Goal #12 on responsible consumption and production.


“This standard will improve the adoption of rCB,” says ter Haar. “Recovered carbon black can complement or substitute conventional carbon black in many applications, including the production of new, more sustainable tires.”


ASTM welcomes participation in the development of its standards. Become a member at www.astm.org/JOIN.


“We are always looking for technical input and testing capabilities for the development of new standards,” says ter Haar. “We’re also looking for labs with TGA capability to help develop bias and precision studies for new standards.”


Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Contact Us
Telephone:
+86-18366366563
E-mail:
admin@yushengmax.com
Address:
6F Dong Sheng Plaza, Wei Fang City, Shan Dong Province, China.
Follow us
Looking for Partners
Guarantee